le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Auriez vous des infos svp. .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mesalu
testeur
testeur
mesalu


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:08

Lynott and sykes !! quelle periode ? apres lizzy ?
https://www.youtube.com/watch?v=HdXvd8ZTQyw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizzyphone.facite.com
Mark
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:49

1982, juste avant qu'il debarques chez Lizzy....................C'etait annoncé aprés coup pour des problemes de contrat......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:37

et voilas la cover du single.alain Twisted Evil
Auriez vous des infos svp. . Please2ace0
Auriez vous des infos svp. . Please1uf9
Revenir en haut Aller en bas
mesalu
testeur
testeur
mesalu


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:59

Merci, mais pourquoi Sykes est t'il tellement en avant sur la pochette ?
Ils ont enregistrés en 82 et c'est parru plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizzyphone.facite.com
Invité
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:06

c un single de Sykes Shocked pas de Lizzy scratch mais avec Lynott & Downey scratch scratch c une histoire de contrat,tu signe avec lizzy mais tu dois faire un single....etc silent alain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mesalu
testeur
testeur
mesalu


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:43

Merci Alain, quoi qu'il en soit c'est mauvais, malgres que j'aimes Sykes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizzyphone.facite.com
mithsh
testeur
testeur
mithsh


Nombre de messages : 7
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 04/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:57

moi j'aime encore assez cette chanson, c'est pas du grandiose, mais c'est pas du mauvais non plus...

Enfin ce n'est que mon avis!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 267
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:52

ça va, ça passe encore, mais la version de Sykes sur Loveland ... est meilleure ! ça fait me fait tout drole de dire que Sykes chante mieux que Lynott en fait albino mais bon, je m'en remettrai Sleep What a Face 🐒 cyclops bom
(que pour un titre, faut pas exagerer non plus)
a+ !
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryzeppelin.free.fr/
mesalu
testeur
testeur
mesalu


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:46

Bon j'ai honte de le dire mais, y'a quelques années un pote ma fait écouter "one night only" Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un live récent !
et j'ai cru que c'est Phil qui chantait .....Rassurez vous aujourd'hui je fais la différrence, mais de toute facon Sykes est bien imprégné du style Lynott...On ne va pas reprendre ce débat si chere a Mark, mais faut reconnaitre que le "new Lizzy" est le meilleur tribute band a Thin lizzy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizzyphone.facite.com
Billy2Rivers
fighting
fighting
Billy2Rivers


Nombre de messages : 62
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:47

thierry a écrit:

(que pour un titre, faut pas exagerer non plus)
a+ !
thierry

Ouf !
Tu m'as fait peur Thierry ! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:38

mesalu a écrit:
Bon j'ai honte de le dire mais, y'a quelques années un pote ma fait écouter "one night only" Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un live récent !
et j'ai cru que c'est Phil qui chantait .....Rassurez vous aujourd'hui je fais la différrence, mais de toute facon Sykes est bien imprégné du style Lynott...On ne va pas reprendre ce débat si chere a Mark, mais faut reconnaitre que le "new Lizzy" est le meilleur tribute band a Thin lizzy...

Par pitié , NON !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Mark
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:58

Citation :
En 1980, John Sykes enregistre un single avec Streetfighter (« She's No Angel ») avant de former un groupe nommé Badlands, comprenant John Sloman au chant et Neil Murray à la basse. Après avoir répondu à une petite annonce il passe une audition pour Tygers of Pan Tang et devient le second guitariste du groupe. Il enregistre les albums Spellbound et Crazy Nights, tous deux sortis en 1981. Par l'intermédiaire du producteur Chris Tsangarides, il rencontre Phil Lynott qu'il invite à participer à son single « Please Don't Leave Me ». En retour, Phil Lynott lui propose d'intégrer Thin Lizzy qui se sépare après un dernier album studio et une longue tournée d'adieux.


Pour le reste...........pas de commentaires........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mesalu
testeur
testeur
mesalu


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizzyphone.facite.com
Invité
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:25

dommage silent ca faisait longtemps...... rendeer joke santa alain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:12

Tu à raison Alain....................quel q'un pour nous lancer sur le sujet ????...... Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:51

que pense tu du fait.quíl resorte le cofret "wagagabond...." dans un autres format(livre) juste avant noel..... santa rendeer scratch geek jocolor albino pig alain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:10

Comme d'hab Alain...............foutage de gueule complet et totale dans l'irrrespect des fans........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:39

HA J´AI TROUVE cheers un t.shirt pour mark sur e.bay
URL=http://imageshack.us]Auriez vous des infos svp. . Shirzsme2[/URL]
alain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billy2Rivers
fighting
fighting
Billy2Rivers


Nombre de messages : 62
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2006

Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:46

Je suis certain qu'il lui ira super bien à Mark ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Invité




Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:56

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous des infos svp. . Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des infos svp. .   Auriez vous des infos svp. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous des infos svp. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Gary Moore
» Que lisez-vous en ce moment?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: Thin Lizzy And Co ...-
Sauter vers: