le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Infos Gary Moore

Aller en bas 
+8
MAG
ERIC
PatTree
pch29
jack17
thierry
Phil
Aria
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:11

Un lien intéressant concernant Gary Moore (en anglais)

http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/gary-moore-celebrates-806/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:59

Sur le site Hotpress , on annonce la mort de Gary Moore en Espagne.

http://www.hotpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:54

C'est malheureusement confirmé.

http://www.irishtimes.com/newspaper/breaking/2011/0206/breaking25.html

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 267
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:55

Phil a écrit:
C'est malheureusement confirmé.

http://www.irishtimes.com/newspaper/breaking/2011/0206/breaking25.html

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui, visiblement, dans la nuit durant son sommeil ... Sad Sad Sad
a+
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryzeppelin.free.fr/
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:08

oui Gary va rejoindre son ami Phil !

R.I.P Gary the great guitarist Sad

THIN LIZZY est doublement orphelin ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
pch29
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 345
Age : 60
Localisation : BREST
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:53

RIP Gary
Revenir en haut Aller en bas
PatTree
nightlife
nightlife



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:46

alors là je suis sous le choc Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je viens le lire cela sur un autre forum et suis venu ici pour partager votre consternation ... on sait ce qui s'est passé au juste ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
fighting
fighting



Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:20

INFINI TRISTESSE !GARY PAS TOI PAS MAINTENANT Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:33

On parle d'une absorption massive d'alcool selon certaines sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:03

Phil a écrit:
On parle d'une absorption massive d'alcool selon certaines sources.

Confirmé par Classic Rock :

The Sun newspaper is reporting this morning that guitarist Gary Moore died after choking on his own vomit following a heavy drinking session.

Moore had just begun a six-day holiday in Spain’s Costa Del Sol. His body was discovered in his hotel room just before 4am on Sunday, February 6, by his girlfriend.

According to The Sun, medics found Moore lying lifeless on his back wearing just his underpants.

An ambulance source said: “We believe the deceased had been drinking heavily.”

Moore died hours after checking into the Kempinski Hotel at Estepona.

A hotel source said: “They [Moore and his girlfriend] were going to eat at the restaurant but it was closed so they had a sandwich at the bar with a bottle of champagne. They went for a stroll then back to the bar where Gary had brandies. He seemed fine when he left around 11pm.”

Meanwhile, Associated Press is reporting that Spanish police are awaiting the outcome of an autopsy on Moore before deciding if an investigation into his death is needed.

A spokeswoman for Spain’s Interior Ministry said today there were no signs of foul play.

She spoke on condition of anonymity in keeping with ministry regulations.

She said the autopsy will be carried out in Malaga but it was not known when the result would be released.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:18

C'est avec une tristesse infinie que j'ai appris hier soir la disparition de Gary Crying or Very sad

RIP man, il va y avoir de sacrés boeufs là haut maintenant avec l'ami Phil.

Infos Gary Moore 1297084983243[
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
fighting
fighting



Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:46

hommage dithyrambique

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gary-moore-a-rejoint-phil-lynott-88419
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:48

Il s'agit d'une simple crise cardiaque :

According to Mirror.co.uk, legendary guitarist Gary Moore died of a suspected heart attack, a postmortem revealed earlier today (Monday, February 7).

Moore died in his sleep yesterday morning, hours after checking into the five-star Kempinski Hotel in Estepona on the Costa del Sol, Spain with an unnamed female friend. He was 58 years old.

While forensic experts are satisfied Moore died from natural causes, they requested further tests on tissue samples taken from his body ahead of a final report.

A Spanish police spokesman said today, "Mr. Moore died of natural causes and his death is not in any way suspicious. An investigating magistrate has opened a standard inquiry to determine the exact cause of death."

British tabloid The Sun reported earlier today — apparently erroneously — that Moore choked on his vomit after knocking back champagne and brandy before being discovered around 4 a.m.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:13

Au moins j'espère qu'il est parti paisiblement pour sa jam éternelle parmi les anges.
Revenir en haut Aller en bas
PatTree
nightlife
nightlife



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:27

oui, paix à son âme. Sad J'espère qu'il n'aura pas trop souffert.
Et dire que j'ai cru (et rapporté!) les conneries de ce tabloïd à la con. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PatTree
nightlife
nightlife



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:43

Son décès aura au moins eu le mérite de m'intéresser à Colloseum II. Rolling Eyes Embarassed Tout simplement génial ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:50

du Jazz-Rock , j'ai qu' un album "Electric Savage" je crois comme titre... en vinyl, mais pas trop écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:53

Le corps du défunt guitariste britannique Gary Moore est rapatrié ce vendredi en Angleterre depuis l'Espagne. Ses obsèques devraient avoir lieu ce weekend.

Mort dimanche dernier dans la chambre de son hôtel espagnol où il s'était réfugié pour travailler sur un nouvel album, Gary Moore reposera bientôt en paix. Pas sur son île natale, l'Irlande du Nord, mais à Brighton, charmante station balnéaire du Sud de l'Angleterre.

Le corps du guitariste s'envolera ce vendredi 11 février de Malaga pour rejoindre Londres, sa femme et son frère veillant sur le convoi funèbre.

Le site irlandais insideireland.ie révèle que l'enterrement de Gary Moore devrait avoir lieu ce weekend.

Les fans devraient être nombreux à lui dire adieu, mais aussi rassurés de savoir que leur guitariste préféré s'en est allé de mort naturelle, d'une crise cardiaque vraisemblablement, et non mort étouffé dans son vomi comme un infirmier espagnol l'avait confié au Sun.

Gary Moore est mort à l'âge de 58 ans. Il laisse quatre enfants derrière lui, deux filles Saoirse et Lily et deux garçons Jack et Gus.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
PatTree
nightlife
nightlife



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:55

jack17 a écrit:
du Jazz-Rock , j'ai qu' un album "Electric Savage" je crois comme titre... en vinyl, mais pas trop écouté!

Cela je viens juste de le télécharger, mais écoute "strange new flesh" et tu m'en diras des nouvelles ! Wink
enfin moi j'adore ! 'faut dire que je suis fan de rush (période 75-81) et ca colle avec ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MAG
fighting
fighting



Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:27

Je pense que nombre de ses amis musiciens pensent sûrement à un concert hommage... Enfin, pour ma part, j'ai encore du mal à réaliser que Gary est parti.
Revenir en haut Aller en bas
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:21

PatTree a écrit:
jack17 a écrit:
du Jazz-Rock , j'ai qu' un album "Electric Savage" je crois comme titre... en vinyl, mais pas trop écouté!

Cela je viens juste de le télécharger, mais écoute "strange new flesh" et tu m'en diras des nouvelles ! Wink
enfin moi j'adore ! 'faut dire que je suis fan de rush (période 75-81) et ca colle avec ! Cool

ok je vais faire une écoute! Surtout que j'aime beaucoup RUSH aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:22

MAG a écrit:
Je pense que nombre de ses amis musiciens pensent sûrement à un concert hommage... Enfin, pour ma part, j'ai encore du mal à réaliser que Gary est parti.

il me semble que c'est prévu a Belfast , j'ai dû lire ça sur le net ... si je retrouve le lien!
Revenir en haut Aller en bas
PatTree
nightlife
nightlife



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:45

Dernière hommage à Gary, en ce qui me concerne (ensuite il faudra tourner la page, hélas)
Sad
Mes sept participations à ses prestations :

21/05/1983 BRUGES (Belgique) Voetbalstadion Heavy Sound Festival, payé 15,09 €, pour Dirty Fingers ;
29/03/1984 PARIS 15ème Espace Balard, payé 11,89 €, pour Victim of the Future ;
29/08/1984 LE BOURGET (93) Espace d'exposition Breaking Sound Festival, payé 28,20 €, pour Victim of the Future ;
14/11/1985 PARIS 19ème Zénith, Invité RTL, pour Run for Cover ;
06/04/1987 PARIS 19ème Zénith, payé 17,53 €, pour Wild Frontier ;
01/06/1990 PARIS 9ème Olympia, payé 21,80 €, pour Still got the Blues ;
13/06/1992 PARIS 19ème Zénith, payé 26,68 €, pour After Hours.

Ce sont ces bons moments que je veux conserver en mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:15

salut les gars, décidement les week-ends ne réussissent pas aux membres de lizzy, triste nouvelle et grosse perte. moi, aussi j'étais à l'olympia pour le still the blues concert....BEAU concert avec albert colllins, belle ambiance; Franhement, gary avait un sacré caractère mais c'était un foutu grand guitariste, cela me fait drole de penser que l'on aura plus de nouvelles albums à écouter du Monsieur, brrr j'ai froid tout à coup, je me vais me rééecouter the loner pour oublier....
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: 2 copains au paradis   Infos Gary Moore Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:01

en regardant cette vidéo on a le bourdon et on se dit quand même que la-haut au paradis, ils ont la chance d'avoir des musiciens "d'enfer" Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=Hk5-F-YgDNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Gary Moore Empty
MessageSujet: Re: Infos Gary Moore   Infos Gary Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Gary Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gary Moore nouvel album
» Nouvel album de Gary Moore
» Toughest Street In Town (Gary Moore 1980)
» la paire ultime !
» Gary's Jig (Bristol , 14/4/74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: THIN LIZZY SOLO-
Sauter vers: