le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre album studio préferé ?

Aller en bas 
+14
Aria
nordine
Phil
JJ
ronniebzh29
ERIC
Apollo
GUILLAUME
jack17
Elric des Dragons
thierry
Mark
ROMEO
florian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre album studio préferé ?
Night Life
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fighting
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Jailbreak
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Johnny The Fox
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Bad Reputation
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Black Rose
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Chinatown
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renegade
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Thunder and Lightning
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres ( Shades Of A Blue Orphanage, Vagabonds Of The Western World,...)
Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19

Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

Mark a écrit:
En meme temps, il y à que 12 votes pour 90 membres ici.... Wink

C'est d'ailleurs étonnent qu'il n'y ait que 12 actifs sur 90...
On dirait les stats de l'emploi en France... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
bad reputation
bad reputation
florian


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:45

T'en sais quelque chose je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:56

Vas faire tes devoirs et cours vite au bahut !
Chenapan ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je crois qu'on est HS... cherry

Sinon, je rejoins Elric (t'es pas sur le forum Megadeth par hazard ???) je pensais aussi que Jailbreak, ou même Bad Rep. feraient plus de voix...
Ce sont LES grands classiques du groupe avec le line-up culte...
Revenir en haut Aller en bas
florian
bad reputation
bad reputation
florian


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:22

LES grands classiques pour le grand public
Revenir en haut Aller en bas
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

ROMEO a écrit:
je pensais aussi que Jailbreak, ou même Bad Rep. feraient plus de voix...
Ce sont LES grands classiques du groupe avec le line-up culte...

En même temps si on notait les 5 albums que tu préfères de 1 a 5 points tu aurai un classement plus conforme et les albums que tu cites seraient sûrement en première place au total final!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian
bad reputation
bad reputation
florian


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:15

C'est une bonne idée !

je crée un sujet demain si tu le permet
Revenir en haut Aller en bas
nordine
testeur
testeur



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ardennes 08 france
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ALBUME PREFERé   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

j aime tout les albume mais il y a 2 titre qui meux monte l adrenaline baby please dont go & bad habits de tunder & lightning j ai 28 ans j habite dans les ardennes 08 france j aime le rock blues jazz funck techno hip-hop musique classique toute les musique quoi je conais bien tout les grand groupe hendrix led zepline les animals santana thems doors zappa rare heart etc etc mais le group qui meus procure le plus d emotion adrenaline c est thin lizzy et meme phil lynnot en solo autan dans la melody que dans le rock pur et dur par contre la nouvelle formation de thin lizzy je trouve qu il massacre les morceau thin lizzy sans phil c est pas du lizzy alors autan qu il arret de saboter les morceau de notre heros phil lynnot personne poura renplacer sa voi melodique
Revenir en haut Aller en bas
http://foxorzy.skyrock.com
nordine
testeur
testeur



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ardennes 08 france
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c est dur de choisir   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

j aime l albume thunder & ligning au fait entre fan inveteré j ai 28 ans je vit chey mes parent j ai tout les albume de thin lizzy en vynil j aurai bien voulu les avoir en numerique qualiter mais j ai pas les moyen de les acheter si quell qun peu meux les graver ou envoyer par internet sa serai un formidable reve pour moi car je les et telement ecouter mes vynil que le son et vraiment merdique ou faire des echange de copy j ai une tres grande collection de cd rock blues jazz funck musique classique tout se que vous vouler et que vous imaginer meme pas MERCI D AVANCE la musique ma grande passion j aime la partager la faire connaitre pour qell reste dans nos coeur eternelement autan pour les ado que pour les personne agée fox.orzy@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://foxorzy.skyrock.com
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

florian a écrit:
C'est une bonne idée !

je crée un sujet demain si tu le permet

bon je te permet... avec du retard & je vois que tu as déjà fait le topic.

j'avais écrit comme exemple 5, mais ça aurai pus aussi être sur 8 albums voir tous les albums du groupe, mais bon, peut-être que tous le monde ne possède pas toute la discographie du groupe!

personellement je n'ai jamais acheté le 1er album de THIN LIZZY... ça viendra un jour !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian
bad reputation
bad reputation
florian


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

Citation :
j'avais écrit comme exemple 5, mais ça aurai pus aussi être sur 8 albums voir tous les albums du groupe, mais bon, peut-être que tous le monde ne possède pas toute la discographie du groupe!

Oui on aurait pu, mais 5 est une bonne limite je trouve,
et comme tu dit il y a peut etre certaines personnes qui n'ont pas la discographie complète.
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:10

putain, je suis super content, on est à avoir voté pour fighting, je pensais à être le seul....POUR répondre à éric, oui lizzy a connu le succés enfin avec jailbreak mais pour moi le précurseur de tout, il ne comporte pas une erreur, que des énormes chansons, pas une faute de gout, on y trouve un panel de musique allant du folk au blues en passant par le rock bien senti, c'est le juste milieu entre le lizzy d'hier (bell) et celui de demain, phil y chante magnifiquement bien, scott et robbo y font des merveilles (les solos de suicide par ex) et plus on veillit plus on l'apprécie, un must vraiment, mais lizzy n'a que des must....AMITIES lynott ute pour zant si
Revenir en haut Aller en bas
florian
bad reputation
bad reputation
florian


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

Au moins je sais qui a voté pour Fighting maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:57

J'aurais parié sur RENEGADE placé N° 1...
Mais c'est vrai que Black Rose est "culte"... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:51

Puisqu'il fallait n'en choisir qu'un j'ai apporté mon suffrage à Jailbreak.

Le temps n'a aucune prise sur cette galette que j'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:25

Tu es le 1er, je pense, à positionner Jailbreak (album cultissime) en n°1...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:05

Puisqu'il en fallait un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:03

Hier soir, j'écoutais CHINATOWN et je me rends compte que cet album, en général "mal aimé", est vraiment sous estimé.
Je me demande s'il n'est pas celui que j'écoute le plus souvent.
Je ne lui trouve pas de défaut majeur...
Revenir en haut Aller en bas
florian
bad reputation
bad reputation
florian


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Citation :
Hier soir, j'écoutais CHINATOWN et je me rends compte que cet album, en général "mal aimé", est vraiment sous estimé.

C'est exactement ce que je suis dis ce week-end , en le ré-écoutant, ça faisant si longtemps, je me souvenais pas à quel point il est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
acidmule
nightlife
nightlife
acidmule


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

J'aime beaucoup d'abord,mais mon n°1 est celui qui m'a fait decouvrir lizzy,c'est johnny the fox.Pas de temps mort,excellent d'un bout a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
guitarmancho
fighting
fighting
guitarmancho


Nombre de messages : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Black rose mais Bad reputation suit de trés prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
testeur
testeur



Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:07

Bad reputation, un petit chef d'oeuvre d'harmonie entre l'énergie et la subtilité
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdublues.free.fr/
bb boogie
testeur
testeur
bb boogie


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:51

+1 mon juju drums
Mais Black rose reste mon préféré (rien que pour le titre eponyme) à boire à deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album studio préferé ?   Quel est votre album studio préferé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album studio préferé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'album Bad Reputation
» L'album Johnny The Fox
» New Live Album
» L' album CHINATOWN
» L'album Jailbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: Thin Lizzy Albums-
Sauter vers: