le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thin Lizzy depuis 1994

Aller en bas 
+16
florian
ROMEO
pat
pat59230
Mark
josé
ronniebzh29
Franck
guitarmancho
Apollo
Aria
Bruno
Devon Rex
pch29
Phil
thierry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

tourner sous le nom Thin Lizzy depuis 1994 est-il légitime ?
oui
Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Vote_lcap68%Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
non
Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Vote_lcap21%Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
pas d'avis
Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Vote_lcap11%Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

non bien sur (hello mark et alain) mais un gorham robbo (ah oui, merde, ils veulent pas.....) , un gorham moore, même un gorham white (ok ok, celui il va pas se vendre), avec l'ami downey avec bien sur.....COMMENT, un gorham sykes?.....OUI BOF, s'il n'y a pas mieux......MDR OUH OUH, les gars on se bouge......
Revenir en haut Aller en bas
Mark
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Parris
Date d'inscription : 03/04/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

Autant que tout le monde le sait que j'aimerais bien, on oublies quand meme le principal je pense. Nos "heroes" ne veut plus jouer ensembles, et n'oublies pas non plus, meme si cela fait mal, ils n'ont plus 20 ans nos garçons.......plutot 60.......si il veut faire autre chose, c'est plutot maintenant aujourdhui que peut etre demain..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

BONJOUR A TOUS ET HELLO MARK, tu as entièrement raison, nos héros n'ont plus 20 ans, à part snowy et gary qui font leur bonhomme de chemin, ils n'intéressent plus grand monde (scott depuis 25 ans passe plus de temps dans ses rares interviews à parler de son passé lizzyien que de son avenir au sein de 21 guns, nous promettant à chaque fois l'arrivée prochaine d'un nouvel album qui tient plus de l'arlézienne qu'autre chose.....), sykes nous sort une vidéo de son blue murder dont tout le monde n'a rien à battre, tout en nous faisant miroiter la reformation de son super groupe au succés planétaire, ouais enfin bof, surtout au japon, et encore peut être même plus....Robbo passe de groupe foireux en plan foireux, en espérant qu'un éventuel producteur sera assez fou pour mettre de l'argent dans son futur projet qui ne doit prendre forme que dans son imagination alcoolisé....Wharton dort dans son coin, et brian sort de sa retraite quand ses doigts le démangent un peu trop ce qui est rare....Je ne parle même pas d'éric qui n'en jamais rien eu à battre du succés.....Alors, me diras tu, c'est foutu.....MOI, tu vois,j'y crois encore, il y a 3,4 ans, j'ai vu en concert henri vestine, et son groupe, le fameux Camned Heat, bordel, c'était génial, ces mecs n'étaient plus de jeunes jouvenceaux, les années étaient passéées, la gloire et les grandes salles avec, mais ils tournaient encore juste pour le plaisir de jouer ensemble et de donner du plaisir aux gens venus les voir, le fric , ils en avaient de coté, pas de problème, juste du fun, et une putain de joie de prendre leurs pieds sur scène, henri rayonnait, pourtant il avait pas loin de 70 balais, jusqu'au bout, il a vécu son trip et je suis fier de lui avoir parlé et de l'avoir vu sur scène une dernière fois (3 semaines après, il est mort dans une chambre d'hotel sordide et quelconque à roissy....Je vous raconte cela car j'y vois l'espoir de revoir mes héros sur scène un jour, tant qu'ils auront encore en eux, cette soif de jouer, et de vivre leur passion, on pourra y croire encore, c'est en tout cas mon rève....AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Mark
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Parris
Date d'inscription : 03/04/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

Ton reve est partagé cher Guillaume, qu'ils nous entendent....
Revenir en haut Aller en bas
florian
bad reputation
bad reputation
florian


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/05/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

+1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rudy
fighting
fighting
rudy


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

+1 mais ont ils encore cette envie .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Ben moi, j'y vois l'espoir de VOIR (tout court...) ce bout de légende... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:30

Mark a écrit:
ROMEO a écrit:
Une autre question aurait pu être : le Thin Lizzy sans Phil peut-il sortir un album de nouvelles compos sous le nom TL ?...
Est-ce légitime ? Rolling Eyes



NON NON NON

Y avait bien le Sensational Alex Harvey Band WITHOUT Alex qui avait sorti l' album Fourplay
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
pch29
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 345
Age : 60
Localisation : BREST
Date d'inscription : 07/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:16

Phil a écrit:
Mark a écrit:
ROMEO a écrit:
Une autre question aurait pu être : le Thin Lizzy sans Phil peut-il sortir un album de nouvelles compos sous le nom TL ?...
Est-ce légitime ? Rolling Eyes



NON NON NON

Y avait bien le Sensational Alex Harvey Band WITHOUT Alex qui avait sorti l' album Fourplay

Y a bien FOGHAT qui vient sortir un superbe live sans les 2 leaders décédés (Lonesome Dave PEVERETT & Rod PRICE)
Revenir en haut Aller en bas
ronniebzh29
jailbreak
jailbreak
ronniebzh29


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/03/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

Sans oublier Molly Hatchet où il n'y a plus un seul membre d'origine, Blackfoot qui vient de sortir un live sans Jakson Spires ni Rick Medlocke, Sepultura sans les frères Cavalera...et je pense que la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-vaillant.forumperso.com/
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:48

Heureusement qu'Elvis est toujours vivant... Ses musiciens auraient été capables de jouer ses morceaux en diffusant des images du King en concert sur écran géant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

BONJOUR, j'en reviens pas, blackfoot sans medlocke.....FOGHAT SANS peverett et rod price.....PUTAIN DE BON GROUPE, FOGHAT, l'album est vraiment bon? le nouveau molly n'invente rien mais c'est ok pour moi, le problème n'est pas le même pour lizzy, 95% des titres, c'est phil, l'âme du groupe, c'est lui, cette voix unique n'est pas remplassable, sa magie non plus, encore moins son univers atypique et flamboyant,la question se pose t'elle vraiment?.....bon maintenant un groupe dans la mouvance avec gorham et downey aux commandes répondant au doux nom de gorham downey, ou G AND D, c'est quand ils veulent......ps : aux denières nouvelles, les compagnons de la chanson se reforment sans fred mella, une tournée dans les maisons de retraites hexagonale est prévue, boules quies pas prévues, mais pacemakers recommandés.....MDR AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
pch29
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 345
Age : 60
Localisation : BREST
Date d'inscription : 07/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:19

GUILLAUME a écrit:
BONJOUR, j'en reviens pas, blackfoot sans medlocke.....FOGHAT SANS peverett et rod price.....PUTAIN DE BON GROUPE, FOGHAT, l'album est vraiment bon? ...MDR AMITIES

Je partage ton avis sur FOGHAT, c'est un putain de bon groupe méconnu.
Le live qu'ils viennent de sortir est tout simplement excellent, avec Charlie HUHN aux chants. On en oublie qu'il manque PEVERETT et PRICE.

Pour le BLACKFOOT, je suis aussi sceptique, mais j'ai lu une bonne critique, alors je pense me laisser tenter (CD + DVD).
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
testeur
testeur
gibsonboy


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Strasbourg....
Date d'inscription : 15/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:04

Bon apres un petit moment d'inactivité sur ce forum (ben oui j'ecoutais autre chose Wink )
Je pense perso que le groupe fait bien de tourner encore sous la bannière Thin Lizzy.
Ca permet d'entretenir le souvenir du grand Phil et de faire connaitre à ceux qui ne les connaissent pas ou bien qui dans mon cas, n'ont jamais vu Lizzy en vrai, les chansons immortelles du métisse Irlandais.
Bon sinon, depuis 94, un petit détour par les studios aurait été bien pour graver un peu de nouvelle musisque.
mais sachons apprecier ce grand groupe encore une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

gibsonboy a écrit:

Bon sinon, depuis 94, un petit détour par les studios aurait été bien pour graver un peu de nouvelle musique.

C'est justement là, le point de conflit...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
testeur
testeur
gibsonboy


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Strasbourg....
Date d'inscription : 15/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:21

ROMEO a écrit:
gibsonboy a écrit:

Bon sinon, depuis 94, un petit détour par les studios aurait été bien pour graver un peu de nouvelle musique.

C'est justement là, le point de conflit...

On peut pas tout avoir, je me contenterais de les voir en concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

+1

En + je crois qu'on est pas nombreux ici à être puceau de concert de Thin Lizzy... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mark
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Parris
Date d'inscription : 03/04/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

Nouveau sondage alors ? Herr Alain et Mister Mark seront hors concours....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Parris
Date d'inscription : 03/04/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:12

http://forums.downloadfestival.co.uk/tm.aspx?m=2000855&mpage=1&#2001891

Hihi...Cancelled = Annulé.......comme d'hab pour ce groupe de rigolos....
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

même si je ne suis pas fan du sykes band, je trouve cette annulation un peu triste, tant que la musique de phil est en vie, je suis heureux même si dans sa forme, cela reste discutable.....
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:05

Mark a écrit:

Hihi...Cancelled = Annulé.......comme d'hab pour ce groupe de rigolos....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mark
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Parris
Date d'inscription : 03/04/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:17

finalement, le cirque continues..... Sad Sad Sad Twisted Evil Rolling Eyes

http://www.noblepr.co.uk/Press_Releases/live_nation/thin_lizzy_2007_tour.htm
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:24

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Parris
Date d'inscription : 03/04/2007

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 267
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

TSSS TSSS

un peu de ... loyauté !!!

c'est Queensryche qui annule, c'est écrit dans le bandeau.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryzeppelin.free.fr/
Contenu sponsorisé





Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy depuis 1994   Thin Lizzy depuis 1994 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thin Lizzy depuis 1994
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos thin lizzy classic & new lizzy
» Thin Lizzy en concert cet automne
» THIN AZ LIZZY
» THIN LIZZY
» Thin Lizzy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: DIVERS, S-F, ACTUS ... :: anciens sondages-
Sauter vers: