le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!

Aller en bas 
+5
pch29
jack17
Phil
GUILLAUME
lasgo
9 participants
AuteurMessage
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:51

PHILOMENA ET JIM FITZPATRICK

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1810

BRIAN DOWNEY

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1811

Alors voilà mon compte rendu de cette journée mémorable, vous allez vous en rendre compte:

tout d'abord, ce matin, je vais repérer les lieux, je les connais bien, mais juste pour voir l'affluence du 1er jour.

Surprise, le public est là, peu nombreux certes, mais la 1ère impression c'est que l'extérieur de l'expo avec ses portes calfeutrées donne une dimension « sex shop» ou « réunion secrète des francs maçons » lol!

J'ai une info capitale par la gentille caissière, Philomena sera là ce soir vers 18H!

Du coup, je décide de rentrer déjeuner en passant par le Bruxelles voir si je (re)connais quelqu'un, mais personne en vue.

Retour donc vers 17h, et la, surprise, je tombe à nouveau sur Colum, le fan N°1 irlandais qui a la gentillesse de me présenter sa femme et des amis provenant d'Angleterre, d'Allemagne et bien sûr d'Irlande.
Colum et ses amis
INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1710

On boit un verre (ou 2) et je découvre parmi les épouses présentes qu'il y a des peintres, artistes, production aussi de t-shirt exclusifs, et organisateurs d'évènement comme le tribute du début d'année
l'artiste avec son oeuvre:


INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1711

VOICI SON SITE : greenfishesart.weebly.com


Encore une surprise, une soirée d'inauguration de l'expo est prévue ce soir avec ouverture privée nocturne pour les invités sélectionnés. Mais je n'ai pas d'invitation! Alors mon ami Colum me dit de le suivre, et me voilà inscrit sur la liste des invités « VIP » en un rien de temps! Merci Colum!

18h, ouverture du site, déjà beaucoup d'invités, je me renseigne, je veux voir Philomena, éssayer de lui parler, de prendre des photos.
Je suis mon groupe de fans « européens » et là, on me présente à plein de monde, des anciens musiciens (début de l'aventure TL), je suis à coté de Jim Fitzpatrick qui n'a de regard que sur les jolies très jeunes filles...Bref, je ne le dérange pas, j'y reviendrai plus tard!
BRUSH SHIELS AVEC SON BERET Cool
INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1712

Derrière moi à 1 mètre, des flashes, légère bousculade, c'est Philomena qui vient d'arriver et qui se prête au jeu avec malice et bienveillance.
INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1812


Moi aussi je fait des photos. Mais trop de bruit pour engager la discussion, surtout qu'à 81 ans, elle n'entend plus très bien. Patience, je sens que je vais y arriver.

Effectivement, 15 mn plus tard, dans l'entrée du site, moins bruyant, on se croise, elle s'arrête, moi aussi, elle me tend la main, je lui serre avec respect, elle me sourit comme si on se connaissait depuis longtemps, dingue.
Je me présente, je lui dit que je fais un reportage pour un forum français qui lui souhaite plein de bonnes choses.
Elle me répond; « dites aux fans français qu'ils disent de bonnes choses sur mon fils »
c'est clair, je lui dit que nous sommes très heureux d'avoir connu son fils et qu'il nous manque.
Très vite je m'aperçois qu'elle est un peu « ailleurs » je ne veux pas abuser, je reviendrai plus tard.

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1813

À coté d'elle se tient un membre de sa famille, qui m'explique qu'il faut acheter son livre si on veut comprendre Phil et sa mère. Son nouvel opus reprend le premier My Boy mais avec une nouvelle partie 25 ans après.
Comme il est plus « lucide » et « business » que Philomena, je lui demande si le new lizzy va continuer l'oeuvre de phil avec par exemple un nouvel album.
Sa réponse est « oui pourquoi pas, il n'y a rien qui peut l'empêcher »
Pensez vous que le nouveau lizzy peut garder le nom « Thin Lizzy »?
« oui bien sûr »
Je vois que je le gonfle avec mes questions, alors, je retourne au bar, ou le Jameson coule à flots, le repas dinatoire est servi, je me fais accoster par Sinead, une très jolie irlandaise, fan de metal, bref, je suis la pour le forum pas pour autre chose...restons concentré;-)

SINEAD
INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1814

Surtout que Jim se libère des griffes d'autres amazones, et on discute un peu de son oeuvre, il fait beaucoup de peinture et il est dingue de photo, portraits (de jeunes filles).
Je vais le revoir car il habite sur Dublin, moi aussi, on est en contact sur facebook.

Je l'abandonne à ses conquêtes du soir, car Brian Downey vient d'arriver.

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1815

J'attends ce moment depuis plus de 30 ans!
On se serre la main, je me présente, je lui raconte mon concert de Milton keynes en 1981, il s'en souvient très bien, et je lui pose des questions;
pensez vous que le New Lizzy va preparer un nouvel album?
« non, ce n'est pas prévu »
pourquoi? J'étais au concert de Dublin le 17 février dernier, l'olympia était comble de bonheur, il y a 3 générations qui demandent un nouveau Lizzy?
« c'est vrai que c'est touchant, de voir ces gamins, les papas, parfois des grands parents qui aiment la musique de TL mais ce n'est guère possible de faire un nouveau groupe, en tout cas, si on le fait, on ne pourra pas garder le non de Thin Lizzy »
et pour quelle raison vous ne pouvez pas garder le nom de TL?
« c'est au niveau des maisons de disques, producteurs, etc, il est impossible de faire un nouveau Thin Lizzy, seuls les tributes sont autorisés »
devant mon air dépité, il me répète:
« on fera peut-être quelque chose avec le groupe actuel, mais sous un autre nom si on doit sortir un nouvel album »

Quelles étaient les relations entre Phil et Gary Moore?

« elles étaient normales, quelque fois, il y avait des tensions, mais c'était normal, rien de bien méchant. C'était devenu de vrais amis finalement.
La disparition de Gary, j'ai du mal à y croire encore »

Effectivement, pour nous aussi, c'est une nouvelle très triste.

Quelles sont les relations avec Brian Robertson?

« Très bonnes, avec le nouveau band il n'y a pas de problème, d'ailleurs nous avions contacté son manager pour savoir si il voulait intégrer notre tribute, mais Brian n'était pas disponible »

Pendant ces années entre la disparition de Phil et maintenant, qu'elles étaient vos occupations?

« j'ai donné des cours de batterie ici à Dublin, j'habite à Clontarf. Ensuite, j'ai donné quelques concerts, notamment avec Gary »

Merci beaucoup Brian pour ta gentillesse et ta disponibilité, cela valait le coup d'attendre 30 ans!

Une hôtesse me dit qu'il y a encore quelques livres de disponibles alors je la suis, et j'achète ce nouvel opus.

Je m'empresse de le faire dédicacer à Philomena, Brian et Jim.

Collector!

Je retrouve mon ami Colum, il me présente au patron de Hotpress!

J'en profite pour lui faire la demande de Guillaume.

Ce n'est plus disponible mais il doit lui en rester 1.

Il va voir ce qu'il peut faire, il m'a donné son mail perso!

Dès que j'ai quelque chose, je te fais signe!

Je retourne au bar, les hôtesses Jameson, cela devrait être interdit! « still in love with you »

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1816

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1713

Bref, après (1 ou 2, ou, je sais plus, je compte plus) j'entre dans l'expo, et là , il y en a beaucoup, beaucoup, d'objets en tout genre, des affiches, des disques d'or, des pochettes, des habits de scènes, des photos, des animations vidéos, une diffusion des interviews, des concerts, bref du thin lizzy du sol au plafond.
Encore des filles toutes plus belles, tiens des chinoises! J'ai bien rigolé quand elles ont essayé de prononcer Thin Lizzy!

DEVANT CES BEAUTES LA MAIN TREMBLE lol!
INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1817

Tiens une française, très jolie aussi, photographe professionnelle depuis 8 ans ici. J'attends avec impatience ces portraits.

J'essaie de prendre un max de photo et puis je m'éclipse seul, avec mon livre sous le bras et mes souvenirs de cette belle journée.


PHOTOS A SUIVRE


Dernière édition par lasgo le Sam 5 Mar - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:55

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1818

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1819

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1820
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:00

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1821

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1822

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1823

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1824
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:05

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1825


INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1826

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1827


INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1828
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:09

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1829

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1830

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1831


INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1832
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:15

POUR FINIR EN BEAUTE Razz


INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1833


INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1834


INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Cimg1835
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:08

merci et bravo à toi pour ce super reportage (merci beaucoup aussi pour avoir fait parvenir ma demande au patron de hottpress, je vais croiser les doigts, merci encore) cela fait plaisir que jim, brian soient là pour rendre hommage à phil (dommage que les filles de phil ne soient pas là) super ton interview de brian, malheureusement, cela sent le paté pour un nouvel album, espérons toutefois mais cela a semble t'il du plomb dans l'aile.... As tu pris les coordonnées de sinead, moi je vote pour qu'elle devienne un nouveau membre du forum......MDR AMITIES SINCERES
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:18

Waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh , Lasgo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel report !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu une p'tite larme en le lisant. De tout coeur , Lasgo , merci INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu revois Philomena , fais-lui une grosse bise de ma part !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:38

superbe ce reportage, bravo et très intéressant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:16

Très intéressant ces petites interviews réalisées par Lasgo. En effet , cela fait apparaître deux tendances concernant le New Lizzy :
-D'un côté , Philomena , sous un angle plus affectif , qui cautionne la présence du groupe aujourd'hui, le définissant comme porteur de l'héritage de Phil.

-De l'autre , un Brian Downey mettant beaucoup plus en avant le professionnel de musique qu'il est et affirmant que s'il devait y avoir un album , cela serait sous un autre nom. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
pch29
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 345
Age : 60
Localisation : BREST
Date d'inscription : 07/10/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:58

merci LASGO pour cet intéressant témoignage
finalement, des anciens compères de Phil, le plus sincère est bien Brian Downey, ce qui ne m'étonne pas
pour ce qui est d'un nouvel album, perso ça ne m'intéresse pas vraiment, je préfère continuer à collecter et collectionner les hommages plus ou moins réussis d'artistes de tout horizon à travers des reprises de TL
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

Merci pour vos commentaires, çà me fait plaisir.

Je suis en train de lire le livre My Boy, nouvelle édition avec des infos inédites.

Notamment, sans vouloir tout divulguer pour ceux qui souhaitent découvrir par eux-même le livre, Phil avait 1 frère et une soeur qu'il n'a jamais connu.

Philomena a gardé le secret jusqu'à la révélation dans ce nouveau livre.

Grace à une loi anglaise permettant aux enfants adoptés de retrouver leurs parents biologique, Philomena junior à retrouvé sa mère en 1995 seulement.

Elle était persuadé d'avoir un frère, un 6ème sens en quelque sorte.

Beaucoup d'autres révélations de la part de Philomena mère, sans doute pour faire taire les rumeurs, et avant de partir rejoindre son Phil au paradis, elle veut rétablir la vérité.

Celà aussi alimente une théorie concernant le désespoir de Phil qui a peut-être appris par des gens "bien intentionnés" qu'il avait une soeur et un frère cachés.
Ce lourd secret, si jamais il l'a appris comme çà, lui qui aimait sa mère par dessus tout, et bien çà pourrait expliquer en partie son addiction à la drogue.

C'est juste mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:00

cette photo j'en suis assez fier car Jim m'a demandé de les prendre en photo avec son appareil.
Il vient de la mettre en ligne
INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Jimbri10


La copine de Jim en bonne compagnie:

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Jimphi10

et le talent de Jim;

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Jim10
Revenir en haut Aller en bas
blackmorse
testeur
testeur
blackmorse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:18

formidable !
bravo , çà fout la chaire de poule grave! je vais le relire au moins 250 fois !
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
testeur
testeur
gibsonboy


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Strasbourg....
Date d'inscription : 15/10/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:52

Excellent!!
Superbe reportage!!
Ca m'énerve de pas avoir connu le groupe plus tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

En effet , quelle review !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Sinead   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:04

comme je sais qu'il y a des "amateurs" de Sinead, voici 2 photos d'elle... Cool

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Sinead10

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Sinead12

Sympa les irlandaises vous ne trouvez pas?

En plus elle est fan de Thin Lizzy, et coté français elle m'a dit bien aimer Massive Attack!
Revenir en haut Aller en bas
jack17
jailbreak
jailbreak
jack17


Nombre de messages : 162
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2007

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:40

cheers superbe , en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Miam !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 267
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:21

super ce reportage, dans les photos de vinyles, il y a cette version japonaise de out in the fields que je n'ai pas, je pars en chasse Very Happy
a+
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryzeppelin.free.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:26

En chasse pour le vinyle ou pour la dame ? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
ERIC
fighting
fighting



Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:10

Encore un grand merci lasgo pour c'est photos et ce reportage,ta de la chance d'avoir rencontré brian downey qui pour moi est avec john bonham un des plus grand batteur qui existe , est-ce que scott était là?car lui aussi c'est quelqu'un que j'aimerais vraiment rencontrer,enfin le pied quoi tu en as de la chance,j'espère pouvoir venir un de ses quatre a dublin histoire de boire une petite guinness entre fans.
ROCK ON
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:31

Ce ne serait pas une mauvaise idée. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:03

oui, ce serait une super bonne idée.

Malheureusement, je reviens en France définitivement en Juin prochain Crying or Very sad

Mais quand on a vécu en Irlande, on est obligé d'y revenir... lol!

Donc, si vous voulez venir, faites vite.

Une idée parmi d'autres, vous avez 3 dates en Irlande cette année pour voir le new Lizzy.

Je vous conseille celle du 8 juin, le fameux concert de Def Leppard avec alice Cooper et le New Lizzy, à O2, çà va être énorme.

Je ne sais pas si je pourrai y être car je bosse à cette époque mais si je suis encore à Dublin, c 'est clair j'y serai cheers

Pour répondre à la question de Scott, non, il n'étais pas là, je le regrette car moi aussi, c'est mon idole. J'aime bien aussi Robbo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!   INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW EXCLUSIVE POUR NOTRE FORUM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les grateux du forum
» DERNIERE INTERVIEW PHIL
» Le Forum
» foto
» THIN LIZZY Tournée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: New Lizzy-
Sauter vers: