le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'avenir ?

Aller en bas 
+2
lasgo
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:52

Vous le voyez comment , l'avenir du groupe ? On a quand même eu droit à une belle tournée et des shows d'une rare puissance avec un Ricky Warwick qui nous a quand même bien bluffés et un Scott toujours aussi lumineux. De même que Brian. Je reviens sur la question d'un album éventuel. Cela serait-il souhaitable ? Je suis aujourd'hui très sceptique. Pourrait-on leur donner une chance sans que cela ternisse l'image du groupe ? On l'a vu avec Queen+Paul Rodgers et The Cosmos Rocks qui s'est avéré être un album bien décevant. Malgré cela , seraient-ils encore capables de composer tout en respectant l'esprit du grand Phil ? J'attends vos réactions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:40

Voici une interview très interessante....http://www.bravewords.com/features/1000916

pour moi, c'est sûr, après la tournée, il vont bosser sur un nouvel album, et Scott l'aurait même dit!

wait and see Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
acidmule
nightlife
nightlife
acidmule


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:14

Je ne suis pas sur que le groupe doivent survivre a phil lynott.C'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MAG
fighting
fighting



Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2009

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:39

Je ne sais pas qui pourrait écrire des textes... Phil avait son style, son univers...
Par contre, pour la musique, il faudrait penser à retravailler avec Brian Robertson. Pour moi, c'est incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:29

Je crois qu'il y a aujourd'hui un problème d'affinités entre Scott et lui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:37

bonjour les gars, c'est sur qu'entre scott et robbo, ce n'est plus le grand amour fou. on va voir comment va se comporter brian sur son nouvel album (enfin, si on veut, vu que c'est rempli de reprises....) mais il était triste à voir lors de la soirée de la statue....Pour moi, le futur avec lui et lizzy, c'est rapé......la formation 2011 est très bonne, et je fais confiance à scott, brian et darren pour écrire de bonnes chansons dans le style lizzy. bien sur, il ne faut pas espérer sonner comme phil l'aurait souhaiter pour le futur car on ne sera jamais dans quel direction il serait aller, mais bon, si c'est dans l'esprit, il n'y a pas de problèmes pour moi. si on espère trop de ce futur album, on ne pourra qu'être deçu mais si on attend un bon cd qui renoue avec un peu de la magie d'antan, ce sera très bien quand même. et puis, mince, nos idoles ne sont plus si jeunes, et moi si je peux entendre un nouveau solo de scott, le jeu tout en finesse de brian et la grace des sons de darren, cela me va très bien. vive lizzy for ever. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:11

Je crois que Guillaume a tout dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:55

merci phil, faut tous qu'on se bouge, je ne crois pas qu'on aura d'autre chance après
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:43

tout à fait d'accord

d'ailleurs, ceux qui sont contre cette nouvelle formation, ne sont pas fan, n'ont jamais aimé, et n'aiment pas Lizzy.

Je m'explique; Un proche de Philomena a dit que la mère de Phil était très heureuse que l'oeuvre de son fils soit à nouveau sur le devant de la scène.
C'est pour celà qu' elle a cautionné cette reformation à Dublin et devant un public nombreux , j'étais présent, et je peux vous le dire qu'elle était super heureuse, émue aussi par la qualité du groupe. (nous étions nous aussi très touchés)

Elle aurait dit en plus que ceux qui sont opposés à ce "New Lizzy" n'ont jamais vraiment aimé Phil,. C'est le respecter, respecter sa mémoire de vouloir reprendre ses plus belles chansons, et quoi de plus naturel et de plus beau que de créer de nouveaux opus dans la continuité de l'oeuvre de son fils, sans pour autant essayer de copier ces chansons.

Elle reconnait un vrai talent pour les "nouveaux" arrivants, et ceux ci d'ailleurs ont un immense respect pour Phil.

Elle termine en rappelant que dans l'histoire du groupe, beaucoup de musiciens se sont succédés sur scène et dans l'élaboration des albums (Bell, Ure, Knopfler, robertson, etc...) avec à chaque fois une sonorité, un style différent ce qui est bien la preuve une nouvelle fois de la richesse de Thin Lizzy et de la légitimité des acteurs actuels.



Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:24

J'adore Philomena. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:46

génial cher lasgo, tu as tout à fait raison, et cela fait plaisir de voir que notre philomena adore ce new lizzy et le cautionne, tout à fait d'accord avec elle pour dire que chaque musicien qui est venu chez lizzy, a apporté sa pierre à l'oeuvre du groupe et à l'esprit des compositions de phil, vive ce nouveau lizzy et tout notre amour et notre respect pour elle. j'espère que l'ami mark ne va pas lire nos mails car il risque clairement l'apoplexie en lisant cela. VIVE PHIL LIZZY FOR EVER cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 267
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:01

GUILLAUME a écrit:
génial cher lasgo, tu as tout à fait raison, et cela fait plaisir de voir que notre philomena adore ce new lizzy et le cautionne, tout à fait d'accord avec elle pour dire que chaque musicien qui est venu chez lizzy, a apporté sa pierre à l'oeuvre du groupe et à l'esprit des compositions de phil, vive ce nouveau lizzy et tout notre amour et notre respect pour elle. j'espère que l'ami mark ne va pas lire nos mails car il risque clairement l'apoplexie en lisant cela. VIVE PHIL LIZZY FOR EVER cheers

le père Mark, pas de news, mais un autre "die hard fan" (j'adore cette expression) bien connu vient de m'écrire un message très poétique Very Happy (faut dire que, refroidi par quelques évènements liés à un certain retour d'il y a quelques mois, je viens de refuser son inscription).

Le père Scott a sous entendu qu'une rentrée en studio n'était pas impossible non ?

a+
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryzeppelin.free.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:39

Pour ce qui concerne un album , Darren a néanmoins démenti qu'il y en aurait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:53

Je trouve cette photo assez symbolique, non?

L'avenir ?  Lynott10
Revenir en haut Aller en bas
MAG
fighting
fighting



Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2009

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:31

Mais enfin c'est quoi l'embrouille entre Scott et Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:13

Scott est en train de lui dire une connerie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:29

Scott Gorham prévoit une tournée du groupe en 2014 juste avant qu'il n'entreprenne l'enregistrement d'un deuxième album de BSR.

Scott Gorham doesn’t care if the world forgets his name – as long as it doesn’t forget Thin Lizzy.

The guitarist is currently touring with Black Star Riders, the band formed out of his 2010 Lizzy revamp. They’re turning their minds to their second album, but Gorham isn’t going to completely abandon Phil Lynott’s band name, and plans to stage some Lizzy shows in 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ?    L'avenir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: New Lizzy-
Sauter vers: