le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hommage à Phil

Aller en bas 
+2
Phil
Aria
6 participants
AuteurMessage
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:39

Un très sympathique hommage à Phil par le Gri-Gri International...

https://www.dailymotion.com/video/x8i3g5_hommage-%C3%A0-phil-lynott-leader-de-thi_music
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:28

Déjà 25 ans. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
PatTree
nightlife
nightlife



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:47

'tain oui, 25 ans. Je ne peux pas m'empêcher de déplorer que l'INA n'ait pas précipité pour l'occasion la numérisation de son émission Houba-Houba au cours de laquelle le concert du pavillon Baltard avait été retransmise. Sad


Hommage à Phil 220px-Thin_lizzy_22041980_01_400

Je ne peux pas m'empêcher non plus de me demander comment aurait pu évoluer le répertoire de Phil. Rolling Eyes
Parti vraiment trop tôt.
RIP Phil. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PatTree
nightlife
nightlife



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:37

Ce soir, Sad en double hommage aux deux potes. Le premier ayant finalement dénoncé le second auprès de St Pierre Rolling Eyes c'est pas beau ca de dénoncer ses ptits camarades ! Evil or Very Mad

Hommage à Phil 51SfXKFwoYL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
pat59230
nightlife
nightlife
pat59230


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2007

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: A voir, une exposition sur Phil LYNOTT.   Hommage à Phil Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:00

.DUBLINEXPOSITION – Hommage à Philip Lynott, légende du rock Écrit par Marie Deshayes
Jusqu'au 3 avril, le rockeur le plus célèbre d’Irlande sera à l’honneur au Stephen’s Green Shopping Centre. L’anniversaire de sa mort, survenue il y a 25 ans, était l’occasion de rendre hommage à Philip Lynott, considéré comme une fierté nationale


Le lieu de l’exposition est symbolique : la statue érigée en son honneur (dans Harry Street) et les lieux qu’il fréquentait (The Bailey, Neary’s, Coffee Inn…) sont tout proches.

Au dernier étage du centre commercial, toute la vie ou presque du chanteur de Thin Lizzy sera présentée aux visiteurs, avec la plus grande collection de souvenirs lui appartenant : paroles de chansons, instruments, objets personnels, peintures, photos, vidéos, témoignages… et même ses bulletins scolaires !
Cette collection n’aurait certainement pas été aussi importante sans la participation de sa mère, Philomena Lynott. "Je suis vraiment touchée de voir que l’exposition devienne réalité, témoigne-t-elle. Il y a un énorme sentiment de bienveillance envers Philip et donc je pense que cet événement sera exaltant pour tous les Irlandais qui ont aimé mon fils et sa musique. J’attends ça avec impatience".

Aujourd'hui, des stars irlandaises mais aussi internationales reconnaissent son influence : Bon Jovi, Metallica, Guns ‘N Roses, Kings of Leon, Belle and Sebastian… "L’accent sera mis sur Philip en tant qu’auteur-compositeur précise Niall Stokes, journaliste à Hot Press, l’un des organisateurs, il faisait partie d’un mouvement qui a rapproché l’écriture de chanson à la poésie. Il se considérait comme un manieur de mots". L’exposition fait d’ailleurs partie des évènements au programme pour célébrer Dublin en tant que "Ville Unesco de la littérature". Une occasion d’entrer dans le patrimoine immatériel de l’Irlande.

M.D. (www.lepetitjournal.com/dublin) Vendredi 4 mars 2011

afro gratte drums gratte
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:35

pat59230 a écrit:
.DUBLINEXPOSITION – Hommage à Philip Lynott, légende du rock Écrit par Marie Deshayes
Jusqu'au 3 avril, le rockeur le plus célèbre d’Irlande sera à l’honneur au Stephen’s Green Shopping Centre. L’anniversaire de sa mort, survenue il y a 25 ans, était l’occasion de rendre hommage à Philip Lynott, considéré comme une fierté nationale


Le lieu de l’exposition est symbolique : la statue érigée en son honneur (dans Harry Street) et les lieux qu’il fréquentait (The Bailey, Neary’s, Coffee Inn…) sont tout proches.

Au dernier étage du centre commercial, toute la vie ou presque du chanteur de Thin Lizzy sera présentée aux visiteurs, avec la plus grande collection de souvenirs lui appartenant : paroles de chansons, instruments, objets personnels, peintures, photos, vidéos, témoignages… et même ses bulletins scolaires !
Cette collection n’aurait certainement pas été aussi importante sans la participation de sa mère, Philomena Lynott. "Je suis vraiment touchée de voir que l’exposition devienne réalité, témoigne-t-elle. Il y a un énorme sentiment de bienveillance envers Philip et donc je pense que cet événement sera exaltant pour tous les Irlandais qui ont aimé mon fils et sa musique. J’attends ça avec impatience".

Aujourd'hui, des stars irlandaises mais aussi internationales reconnaissent son influence : Bon Jovi, Metallica, Guns ‘N Roses, Kings of Leon, Belle and Sebastian… "L’accent sera mis sur Philip en tant qu’auteur-compositeur précise Niall Stokes, journaliste à Hot Press, l’un des organisateurs, il faisait partie d’un mouvement qui a rapproché l’écriture de chanson à la poésie. Il se considérait comme un manieur de mots". L’exposition fait d’ailleurs partie des évènements au programme pour célébrer Dublin en tant que "Ville Unesco de la littérature". Une occasion d’entrer dans le patrimoine immatériel de l’Irlande.

M.D. (www.lepetitjournal.com/dublin) Vendredi 4 mars 2011

afro gratte drums gratte


https://rockland.1fr1.net/t902-evenements-thin-lizzy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: TOMBE DE PHIL   Hommage à Phil Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:34

Je suis allé cet après midi au cimetière où repose Phil.
Hommage à Phil 09032010

Je suis choqué de voir un amas d'objets divers et (a) variés appartenant à des soi disant fans.
Genre briquets en plastic, bibelots, élastiques, etc...une vraie décharge!
Hommage à Phil 09032011

J'en ai profité pour faire un peu de ménage, juste relever les pots, lampes renversés.

Je n'ai pas osé toucher aux divers objets, ce n'est pas à moi de prendre cette responsabilité.

J'ai vu un papy, voisin du cimetière qui vient promener ses chiens, histoire de sortir de sa maison.
Problème, ses chiens pissent un peu partout Mad

Il vient tous les jours, je pense aussi pour surveiller ce qui se passe.

Il cherchait un briquet pour allumer une lampe, il a fouillé dans le détritus sur la tombe de Phil! aucun marchaient évidemment!
Il m'a confirmé que tous les 4 janvier, il y a beaucoup de fans, du monde entier.

Je trouve la vie vraiment triste et le monde dans lequel nous vivons vraiment "spécial".

Quand je vois que notre Phil n'a même pas un monument funéraire digne de ce nom, alors que les requins essaient de vendre une de ses maisons 3 millons d'euros alors qu'elle n'en vaut pas la moitié Shocked

Une soirée d'inauguration de son expo qui a du couté bonbon, les tributes notamment le new lizzy , les produits dérivés qui valent une fortune, des cd, best of, et j'en passe, tout çà pour çà.

On est vraiment rien sur terre, si, juste bon à faire du fric,

si tu n'es pas dans la course, que tu n'écrase personne sur ton chemin, tout pour soi et rien pour les autres c'est que tu n'a pas reussi ta vie?


Je suis bien triste ce soir.
Hommage à Phil 09032012


Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:50

Bientôt sa tombe sera comparable à celle de Jim Morrisson. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
blackmorse
testeur
testeur
blackmorse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:32

je vois , c'est pas trés digne tout çà surtout de la part des fans.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:07

Philomena vient-elle tous les jours sur la tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
lasgo
fighting
fighting
lasgo


Nombre de messages : 61
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2009

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:38

non, je ne pense pas, elle doit y aller moins fréquemment, maintenant elle a 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:19

Merci pour tes impressions Lasgo. Ca me navre aussi de voir l'état de la tombe de Phil. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Phil Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Phil   Hommage à Phil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: Thin Lizzy And Co ...-
Sauter vers: