le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thin Lizzy Rockpalast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Thin Lizzy Rockpalast Empty
MessageSujet: Thin Lizzy Rockpalast   Thin Lizzy Rockpalast Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:23

Un petit article intéressant (en anglais) :

http://blogs.houstonpress.com/rocks/2010/01/eyeballin_are_you_ready_for_th.php
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Thin Lizzy Rockpalast Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy Rockpalast   Thin Lizzy Rockpalast Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:37

BONJOUR ARIA, et bonjour à tous, juste mon point de vue sur une critique que j'ai lu dans le rock and folk du mois dernier, il y a plus de 20 ans, je lisais ce canard, en particulier les articles de jean sylvain cabot, qui ne perdait pas une occasion pour dire son admiration pour thin lizzy, à cette époque, le groupe de phil était un chouchou de la rédac et les nouveaux albums de notre groupe fétiche se retrouvaient souvent album du mois (renegade), puis lizzy a splitté, les chroniques de cabot se sont faites plus rare, puis ce super journaliste qui m'a fait découvrir entre autres robin trower a quitté ou s'est fait virer de rock et folk,j'ai arrété d'acheter ce canard, 25 ans après, jean sylvain nous revient du diable vau vert pour nous pondre un super livre sur les grands du hard (thin lizzy bien sur et autres) et sur quelques autres tombès dans l'oubli ou carrément inconnus, franchement jouissif....quand à rock et folk, il a à sa direction cce grand naze de phil m6 manoeuvre et le contenu du journal n'est franchement plus très rock....le mois dernier , je feuillette le canard et je tombe sur une critique du concert de lizzy au rock palast d'essen 81, même si je ne fais pas d'illusions sur le contenu, je lis le truc, mince cela démarre mal, c'est l'autre vieux empaffé de jérome soligny qui s'y colle, cela sent mauvais d'entrée....3 MINUTES après jétais au bord du nervous breakdown....bien sur, pour pas se ridiculiser, cela démarre faussement bien, "on a déjà dit ici le bien que l'on pensé de ce groupe3" mais après c'est le tir à balle réelle, lizzy est un groupe de hard irlandais SYMPATOCHE (si, si, vous avez bien lu) aux chansons un peu meilleures que la concurrence.....sinistre con, réduire la musique de phil a du hard sympatoche, faut quand même le faire, c'est sur DUBLIN, son of an ageing orphan, sarah, etc c'est super hard.....attendez j'ai pas fini, soligny continue, la musique de lizzy n'est plus à la mode, pratiquement plus joué et personne ne s'en plaindra (allez hop, tant qu'on y ait à écrire des conneries...) c'est marrant les canards sur le hard se vendent,le dernier live de lizzy s'est bien vendu, est rentré dans le bilboard, à l'inauguration de la statue de phil, c'était plein, et on continue à sortir des vieux live en dvd.....FAUT qu'il m'explique l'autre naze, encore autre chose, pour soligny, le grand mérite de phil, c'est de s'être entouré de bonnes pointures, en l'occurence, downey, gorham et robertson....EH mec, au rock palast d'essen, il y avait snowy white....le MEC a chroniqué un dvd qu'il n'a même pas vu...... j'arrête là, vous voulez lire un bon canard de rock et blues, précipitez vous sur Xroads, eux savent ce que c'est que le bon rock, et ont des vrais fans de lizzy en leur sein (ces derniers mois, allez voir les critique dithyrambiques de johny the fox et black rose) amitiéss à + PS ce mois ci, soligny persiste et signe, c'est à huey lewis qu'il s'en prend, vas falloir faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
MAG
fighting
fighting



Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2009

Thin Lizzy Rockpalast Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy Rockpalast   Thin Lizzy Rockpalast Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:00

Pas besoin de lire les critiques. Phil et son univers ne sont pas appréciés par tout le monde et bien tant pis ! Le live à Rockpalast est superbe et nous donne l'occasion de découvrir l'époque Snowy White, guitariste qui s'intègre bien au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thin Lizzy Rockpalast Empty
MessageSujet: Re: Thin Lizzy Rockpalast   Thin Lizzy Rockpalast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thin Lizzy Rockpalast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos thin lizzy classic & new lizzy
» Thin Lizzy en concert cet automne
» THIN AZ LIZZY
» THIN LIZZY
» Thin Lizzy a-t-il un défaut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: Thin Lizzy And Co ...-
Sauter vers: