le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum

rock en tout genre, S-F, actus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Life

Aller en bas 
+8
ROMEO
Aria
GUILLAUME
Mark
nordine
Phil
thierry
Apollo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollo
fighting
fighting
Apollo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2006

Life Empty
MessageSujet: Life   Life Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:57

Premier petit topic question; l'album Life est constitué de plusieurs concerts différents, principallement celui ou les anciens guitaristes sont venus rendre visite (a l'Hammersmith il me semble non ?) mais aussi d'au moins un ou 2 titres de la période White; donc quelqu'un saurait il me dire d'ou viennent les titres, et lequels du concert a l'Hammersmith ne sont pas présents (au moins Cowboy song, mais quoi d'autre ??).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 267
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:06

Apollo a écrit:
Premier petit topic question; l'album Life est constitué de plusieurs concerts différents, principallement celui ou les anciens guitaristes sont venus rendre visite (a l'Hammersmith il me semble non ?) mais aussi d'au moins un ou 2 titres de la période White; donc quelqu'un saurait il me dire d'ou viennent les titres, et lequels du concert a l'Hammersmith ne sont pas présents (au moins Cowboy song, mais quoi d'autre ??).

Merci !

je suis au boulot, j'ai pas mes 27 tonnes de dossiers spécial Lizzy sous les yeux.
de mémoire renegade provient du show Hammersmith du 27-11-81
faudrait vérifier
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryzeppelin.free.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 651
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:38

thierry a écrit:
Apollo a écrit:
Premier petit topic question; l'album Life est constitué de plusieurs concerts différents, principallement celui ou les anciens guitaristes sont venus rendre visite (a l'Hammersmith il me semble non ?) mais aussi d'au moins un ou 2 titres de la période White; donc quelqu'un saurait il me dire d'ou viennent les titres, et lequels du concert a l'Hammersmith ne sont pas présents (au moins Cowboy song, mais quoi d'autre ??).

Merci !

je suis au boulot, j'ai pas mes 27 tonnes de dossiers spécial Lizzy sous les yeux.
de mémoire renegade provient du show Hammersmith du 27-11-81
faudrait vérifier
a+

Il me semble aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm
Invité
Invité




Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:22

pour moi,meme apres toutes c annees,j´ai du mal a l´ecouter Neutral le son est tellement mauvais.... pale je prefere le live at reading I love you pour le son et surtout pour le feeling...le dernier gig in uk... Sad on ne se refait pas Twisted Evil alain
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Invité




Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:48

Tu m'etonnes Alain, je l'ai meme jamais racheter en cd...............et ca fait 20 ans + que jai pas de tourne disc !!!!

Tu à raison sur Reading............meme si ca me restes tellement triste Sad


****Apollo - serai tu membre de lalaland par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
fighting
fighting
Apollo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:12

Euuuh, c'est quoi Lalaland ???
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Invité




Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:11

lalaland est le site de promotion pour leur tournée foireuse 2006 de sykes & gorham. Aussi connu sous le nom thinlizzylive.............!!

Je te pose la question, car il y à la meme question sur leur "site"........

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
fighting
fighting
Apollo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:44

Non, t'inquiète pas, si c'est moi tu saura me reconnaitre puisque je ne change jamais de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordine
testeur
testeur



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ardennes 08 france
Date d'inscription : 09/12/2007

Life Empty
MessageSujet: SVP   Life Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:00

EST CE QUE QUEL Q UN POURAI MEU LE GRAVER SVP(LIFLIVE) ET
EN ECHANGE JE POURAIS SATISFAIRE C EST DESIRE MUSICALE blues rock hard etc merci d avance entre fan qui aime ce groupe on se comprend
car je l est en vynil mais il craque telement de foi je l et ecouter j adore le titre de l albume i got the give up avec cette introduction du tonner qui heriss les poil rien avoir avec la version de black roses merci d avance au fan pour prendre contacte nordine.orzy@hotmail.fr ou fox.orzy@yahoo.fr vous ne le regretrer pas merci merci merci afro merci afro merci afro merci afro merci afro merci afro merci afro merci afro
Revenir en haut Aller en bas
http://foxorzy.skyrock.com
Mark
bad reputation
bad reputation



Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Parris
Date d'inscription : 03/04/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

Sans moi, je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:54

ok avec toi ami mark, le son est pourri, la production trop sèche, pas assez riche (sans doute pour montrer le coté heavy du lizzy de l'époque) mais bon j'aime bien quand même ce live, pour le morceau hollywood ou phil est dantesque, et car la dernière face ou tout le monde se retrouve (hormis snowy) est magique d'émotion. désolé nordine, je n'ai pas comme mark le cd, juste le vynil.....amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Aria
bad reputation
bad reputation
Aria


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Musicland
Date d'inscription : 13/12/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:11

J'ai toujours buté sur le son de cet album, qui possède quand même son lot d'intérêt. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:13

Mark a écrit:
Sans moi, je l'ai pas.

J'ai du mal à te croire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:31

philo a mixer l´album....mais il etait dejas dans un sale etat pale Neutral le reste........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
fighting
fighting
Elric des Dragons


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:55

C'est moche niveau son, mais il y a beaucoup d'émotion sur ce live... Puis Phil qui commençait à sombrer littéralement. Quelques années plus tard, il fera carrément peur sur les pochettes de certains singles de Moore... pale

Ce qui est étrange, c'est que Phil Lynott, c'est un destin brisé. Quand je vois que Queen a littéralement décolé avec la mort de Mercury, que Lemarchal soit devenu une star après son décès, je ne pige pas pourquoi Lizzy soit resté dans une semi-obscurité. Mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 267
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:25

Elric des Dragons a écrit:
C'est moche niveau son, mais il y a beaucoup d'émotion sur ce live... Puis Phil qui commençait à sombrer littéralement. Quelques années plus tard, il fera carrément peur sur les pochettes de certains singles de Moore... pale

Ce qui est étrange, c'est que Phil Lynott, c'est un destin brisé. Quand je vois que Queen a littéralement décolé avec la mort de Mercury, que Lemarchal soit devenu une star après son décès, je ne pige pas pourquoi Lizzy soit resté dans une semi-obscurité. Mais c'est un autre débat...

je l'adore pour ce coté justement, toute cette émotion palpable ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryzeppelin.free.fr/
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:17

QUEEN avait un succès ENORME à la mort de Mercury si je me souviens bien, donc sa mort n'a fait qu'amplifier un mouvement déjà en place...
Pour Lemarchal, c'est ptèt le fait qu'il était jeune, angélique et malheureusement gravement malade, mais ça ne durera pas à mon avis...
Quant à TL, moi non plus j'ai jamais pigé pourquoi pas un gros succés, même du vivant de Phil... confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
fighting
fighting
Elric des Dragons


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:20

Enfin, en France, c'était assez confidentiel. Avant la mort de Freddie, j'étais le seul de ma classe à l'écouter. Le lendemain de sa mort, j'étais entourré de fans irréductibles. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:35

Elric des Dragons a écrit:
Le lendemain de sa mort, j'étais entourré de fans irréductibles. Suspect

C'est souvent le cas...
T'as même le fan qui lâche un groupe dès que celui-ci est connu parce qu'il le juge "commercial" et qui revendique qu'il était le premier et seul "vrai" connaisseur dès que l'artiste casse sa pipe...

Mais quand même, t'es sûr pour le succès "confidentiel" de QUEEN en France à la mort de Mercury...
Radio Gaga, We are the Champion, Bohemian Rhapsody, Kind of Magic, Another one bites the dust...il était encore vivant et ils en vendaient des wagons... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
fighting
fighting
Elric des Dragons


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:45

30000 exemplaire d'Innuendo en 4 ans (de 91 à 95). Ce sont surtout les divers best of qui vendent bien. Les albums studios, pas tant que ça. A Kind Of Magic avait assez bien marché parce qu'Highlander avait assez bien marché. The Miracle a eu une carrière très confidentielle en France avant le décès de Freddie. Déjà que la France a surtout fait une ovation pour Queen deux ans après tout le monde pour We Will Rock You en 1977... En fait, Queen passait à la radio, les gens trouvaient ça sympa, mais personne n'était capable de mettre un nom au groupe. Puis The Show Must Go On débarque et squatte en tête du top 50. Une vingtaine de jours plus tard, Freddie mourrait. Le Greatest Hits 2 sortait dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
ROMEO
bad reputation
bad reputation
ROMEO


Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:33

T'as ptèt raison, c'est plus un groupe de radio à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

les gars pour êtes sympas, mais bon faire de grégory lemarchal, une star, vous allez un peu loin, une star sur tf1 universal ok, sur rfm et autres radios de merde ok, mais bon à part cela, je ne crois pas qu'il ait percé ailleurs....Pour queen, la personnalité de f mercury a fait beaucoup pour la popularité du groupe, le fait qu'il soit mort du sida y a contribué aussi, pour ma part je préfère les 1er albums du groupe que la soupe de la fin, cela reste mon avis, vous qui ètes fans du groupe, que pensez vous de son remplacant, l'excellent paul rodgers ?....
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
fighting
fighting
Elric des Dragons


Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:18

J'adore Paul Rodgers, mais les fans de Queen lui crachent pour un nombre certain dessus.

Quand à Lemarchal... Je bossais dans une boutique de disque quand il est mort. Ses ventes ont été multipliées par 20 en deux jours. C'est énorme. Pour un album de Thin Lizzy vendu en un mois, il y en a eu une cinquantaine de Lemarchal.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
GUILLAUME
jailbreak
jailbreak



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

eric , lizzy passe pas à la star ac, à moins que quelqu'un d'entre vous passe un coup de fil à l'autre con de pascal nègre, j'imagine le truc, un des apprentis chanteurs reprenant du lizzy, quelle marrade, au fait, cette année la star ac fait un album de reprises des années 70, qui c'est il y a peut être un "suicide version trash" dans le cd ou boys are back plus consensuel.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
rudy
fighting
fighting
rudy


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:52

GUILLAUME a écrit:
les gars pour êtes sympas, mais bon faire de grégory lemarchal, une star, vous allez un peu loin, une star sur tf1 universal ok, sur rfm et autres radios de merde ok, mais bon à part cela, je ne crois pas qu'il ait percé ailleurs....Pour queen, la personnalité de f mercury a fait beaucoup pour la popularité du groupe, le fait qu'il soit mort du sida y a contribué aussi, pour ma part je préfère les 1er albums du groupe que la soupe de la fin, cela reste mon avis, vous qui ètes fans du groupe, que pensez vous de son remplacant, l'excellent paul rodgers ?....

rien ..pour moi que c'est les 4 d'origine ...le reste cela deviens un tribute band ! comme pour lizzy !!
maintenant la premiere partie de queen est immense ;les 5 premiers lp's sont incontournables à mon avis par la suite ..ben comme tout le monde ils ont changés et le talent n'était plus toujours au rendez vous ..
mais comme mott the hopple ,slade ou d'autres queen est representatif d'un rock de grande classe et typiquement anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Contenu sponsorisé





Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum :: THIN LIZZY :: Thin Lizzy And Co ...-
Sauter vers: